Nos engagements

 

 

La démarche de CATALPA Conseil est soumise à une obligation de moyens; il incombe au conseil en recrutement de mettre en œuvre l'ensemble des moyens convenus contractuellement pour optimiser la réussite de la mission. L'obtention de la meilleure qualité pour sa prestation de conseil implique qu'il se voie confier l'exclusivité de la recherche. Le succès final repose sur une relation de confiance et de transparence réciproque entre l'entreprise et le conseil.

 

CATALPA Conseil tient informé ses interlocuteurs, entreprises et candidats, de l'évolution de la mission.

 

CATALPA Conseil communique à l'entreprise, une restitution orale ou écrite de l'évaluation des candidats retenus et donne au candidat qui le demande une restitution globale, orale ou écrite, non divergente de cette évaluation.

Nous apportons à l'entreprise et au candidat recruté, au minimum pendant la période d'essai, le suivi nécessaire pour assurer l'intégration du candidat.

 

 

Mission Recrutement

Garantie de nos services

Quand nous recrutons un médecin, nous mettons en place une garantie de 6 mois correspondant à sa période d'essai.

Ce qui signifie que nous recommençons la mission dans les mêmes termes et les mêmes conditions afin de recruter le praticien le plus adéquate.

Confidentialité - Déontologie - Egalité

CATALPA Conseil se soumet à une obligation de réserve et à un engagement de confidentialité et s'interdit d'utiliser les informations qu'elle reçoit de l'entreprise à d'autres fins que la réussite de la mission.

Conscient du caractère sensible des informations communiquées par les entreprises et les personnes, CATALPA Conseil s'engage à respecter la confidentialité des dossiers.

Nous oeuvrons en toutes circonstances pour l'égalité des chances dans le respect des personnes et de leur diversité.

 

Cette volonté de progression conduit CATALPA Conseil à évoluer dans le cadre d'une éthique professionnelle permanente en proposant des services de qualité.